KTM 2011

Jeudi, juillet 8, 2010 posted by admin 18 h 30 min

KTM

Le Bark:

Voici le nouveau gros all moutain des autrichiens.

155 mm de débattement sur un cadre complètement nouveau avec le système PDS 2 (Pro Damping Suspension) maison.

Un angle de direction de 67,5°, utilisation de tige de selle télescopique.

Poids annoncé du cadre + amortisseur : 2850 grs.
KTM KTM KTM

Fixation de l’étrier en PostMount sur la base.

La douille de direction est conique (plus de rigidité) et les passages de gaines sont internes.

Un axe de roue Thru-Axle142 x 12 mm( qui se généralise de plus en plus).
KTM KTM KTM

Joli biellette et un serrage de selle intégré.

Le Lycan:

Apparition de version carbone pour se modèle déjà existant dans la gamme depuis 2008

KTM KTM

120 mm de débattement, douille de direction conique, collier de selle intégré.

Protection de cadre, Poids annoncé : 2250 grs.

Le Taser:

4 versions en cadre aluminium et 3 en cadre carbone.

KTM KTM

Sur la version alu la biellette est en 2 parties.(nouvelle cosmétique pour les Crosstrail de Mavic???)

Un vélo conçu pour le cross-country pur et dur, en 105 mm de débattement, utilisant le système PDS 2 (Pro Damping Suspension) .

KTM KTM

La version carbone avec sa biellette monocoque.

On retrouve certains détails de finition communs aux autres nouveautés KTM 2011, à savoir collier de selle intégré, points de pivot alu, direction conique, fixation étrier arrière Post Mount. Par rapport au Score (qui va donc disparaître), le boitier de pédalier a été rabaissé de 5 mm et l’angle de direction perd 1° pour atteindre 70°. L’angle de selle sera de 74°.

Tags: , , ,
Category : Nouveautés 2011

Commentaire